CAPTAIN SIM FORUM
General >> General Support >> Réinstaller un produit après formatage
https://www.captainsim.org/forum/csf.pl?num=1630220533

Message started by jeanboncru on Aug 29th, 2021 at 7:02am

Title: Réinstaller un produit après formatage
Post by jeanboncru on Aug 29th, 2021 at 7:02am
Bonjour,
Après formatage de mon PC, je ne dispose plus du fichier .exe me permettant de réinstaller mon produit . Le lien actif 72h ne fonctionne bien évidemment  plus .
Comment faire ?
Merci de vos réponses

Title: Re: Réinstaller un produit après formatage
Post by Markoz on Aug 30th, 2021 at 12:19am
Follow the instructions here: https://www.captainsim.org/forum/csf.pl?num=1545760972

Title: Re: Réinstaller un produit après formatage
Post by jeanboncru on Aug 30th, 2021 at 5:54am
Après connexion à mon profil et avoir cliqué sur mon produit, j'obtiens une page de Système de ticket d'incident mais aucun "Service de téléchargement étendu et téléchargez un produit."
C'est bien compliqué pour récupérer un produit déjà acheté et je pense que je vais  oublier ! On ne m'y reprendra  plus..... :-[

Title: Re: Réinstaller un produit après formatage
Post by Markoz on Aug 31st, 2021 at 4:03am
Is your order locked? If it is: https://www.captainsim.org/forum/csf.pl?num=1541289733

CAPTAIN SIM FORUM » Powered by YaBB 2.6.0!
YaBB Forum Software © 2000-2021. All Rights Reserved.